DĂ©couvrez sur cet article comment importer des attributs customs de Zendesk pour crĂ©er une rĂšgle dâautomatisation !
Une automatisation est une rĂšgle paramĂ©trĂ©e Ă lâĂ©chelle dâun contenu par un administrateur pour suggĂ©rer proactivement du contenu au conseiller, sur la base dâattributs customs importĂ©s Ă partir de votre logiciel de ticketing.
La crĂ©ation dâune rĂšgle dâautomatisation est donc conditionnĂ©e par lâimport de ces attributs customs.
đš PrĂ©requis
L'import des attributs customs sur Mayday n'est possible qu'aprÚs avoir connecté votre outil de ticketing à Mayday.
â Voir le diagnostic đ Comment intĂ©grer Mayday dans Zendesk ?
⥠Etape suivante
Avant de paramĂ©trer une rĂšgle dâautomatisation, vous devez dĂ©finir et importer les attributs customs de votre choix :