0%

đŸ€– Comment paramĂ©trer les automatisations Mayday pour Zendesk ?

DĂ©couvrez sur cet article comment importer des attributs customs de Zendesk pour crĂ©er une rĂšgle d’automatisation !


Une automatisation est une rĂšgle paramĂ©trĂ©e Ă  l’échelle d’un contenu par un administrateur pour suggĂ©rer proactivement du contenu au conseiller, sur la base d’attributs customs importĂ©s Ă  partir de votre logiciel de ticketing.

La crĂ©ation d’une rĂšgle d’automatisation est donc conditionnĂ©e par l’import de ces attributs customs.


📾 Visualiser l’accùs à l’onglet des automatisations sur l’interface administrateur



🚹 PrĂ©requis

L'import des attributs customs sur Mayday n'est possible qu'aprÚs avoir connecté votre outil de ticketing à Mayday.

→ Voir le diagnostic 🔗 Comment intĂ©grer Mayday dans Zendesk ?



➡ Etape suivante

Avant de paramĂ©trer une rĂšgle d’automatisation, vous devez dĂ©finir et importer les attributs customs de votre choix :

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Contactez-nous