đ PrĂ©sentation
DĂ©couvrez sur ce contenu les avantages dâintĂ©grer Mayday Ă Intercom.
L'objectif principal de la liaison de votre compte Mayday à votre compte Intercom est de pouvoir accéder à votre base de connaissance sur chaque ticket Intercom et de permettre à vos conseillers de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires (automatisations, insertion de réponses suggérées, etc.) pour faciliter leur utilisation de Mayday.
Sommaire
- đ PrĂ©sentation
- đ AccĂ©der Ă votre base de connaissance directement sur Intercom
- đ€ SuggĂ©rer proactivement du contenu Ă vos conseillers
- đŹ InsĂ©rer des rĂ©ponses suggĂ©rĂ©es dans lâencart du ticket client
Mayday et Intercom utilisent une connexion oAuth sécurisée pour récupérer un token d'accÚs à Intercom, consommer l'API et récupérer les attributs cutoms.
Pour intĂ©grer Mayday Ă Intercom, suivez la procĂ©dure suivante â đ Comment intĂ©grer Mayday Ă Intercom ?
đ AccĂ©der Ă votre base de connaissance directement sur Intercom
LâintĂ©gration de Mayday dans Intercom permet Ă vos conseillers dâaccĂ©der Ă leur base de connaissance Mayday directement dans leur espace de travail Intercom.
Mayday est accessible sur lâinterface Intercom via lâextension Google Chrome.
đ€ SuggĂ©rer proactivement du contenu Ă vos conseillers
Afin dâamener directement la bonne connaissance au bon moment Ă votre conseiller, lâintĂ©gration de Mayday Ă Intercom vous permet de paramĂ©trer en amont des rĂšgles dâautomatisations sur la base des mots-clĂ©s contenus dans le ticket client.
Pour ce faire, vous devez importer les attributs de vos tickets Intercom de votre choix.
â Suivez la procĂ©dure suivante pour crĂ©er des rĂšgles dâautomatisations :
đ€ Comment paramĂ©trer les automatisations Mayday pour Intercom ?
đŹ InsĂ©rer des rĂ©ponses suggĂ©rĂ©es dans lâencart du ticket client
LâintĂ©gration de Mayday Ă Intercom permet dâinsĂ©rer directement dans lâencart de rĂ©ponse du conseiller des rĂ©ponses suggĂ©rĂ©es crĂ©Ă©es en amont Ă lâĂ©chelle dâun diagnostic, Ă partir de lâextension Chrome.
Pour créer une réponse suggérée, suivez les démarches suivantes :
Allez sur le diagnostic de votre choix;
Cliquez sur lâicĂŽne âââ Ă gauche du diagnostic;
đž Visualiser lâicĂŽne pour insĂ©rer une rĂ©ponse suggĂ©rĂ©e
Ecrivez la rĂ©ponse suggĂ©rĂ©e au conseiller dans lâencart bleu qui sâaffiche.
Exemple de rĂ©ponse suggĂ©rĂ©e crĂ©Ă©e sur lâinterface administrateur :
Lorsque le conseiller consultera le diagnostic et se rendra sur lâĂ©tape concernĂ©e, il pourra insĂ©rer directement la rĂ©ponse suggĂ©rant en cliquant sur lâicĂŽne fusĂ©e đ Ă gauche de la modale contenant la rĂ©ponse.
Exemple de réponse suggérée cÎté conseiller :
Le conseiller a cliquĂ© sur le diagnostic âTraiter un problĂšme de paiementâ puis sur lâĂ©tape du diagnostic contenant une rĂ©ponse suggĂ©rĂ©e. La rĂ©ponse sâouvre via une modale sur la gauche de lâextension.
đ A venir : la crĂ©ation dâune rĂ©ponse suggĂ©rĂ©e sera bientĂŽt disponible sur le format article !