DĂ©couvrez sur ce contenu comment fonctionne notre importeur Zendesk.
Vous pouvez importer en un clic des articles Zendesk sous forme dâarticle Mayday tout en conservant la mise en forme initiale.
Lâimporteur Zendesk permet dâintĂ©grer un contenu de votre FAQ Zendesk sous forme dâarticle Mayday et de le mettre Ă jour en un clic lorsque vous appliquerez des modifications sur votre FAQ.
Il est impératif d'avoir connecté Zendesk à votre compte Mayday.
Pour ce faire, consultez lâarticle đ Pourquoi intĂ©grer Mayday dans Zendesk ?
Une fois importĂ©, vous pouvez dĂ©cider de conserver la liaison avec l'article Zendesk existant (pour pouvoir le synchroniser Ă nouveau si celui-ci Ă©volue) ou bien dĂ©cider de rompre la liaison pour l'Ă©diter dans Mayday ! Pour ce faire, vous devez cliquer sur lâicĂŽne cadenas prĂ©sent sur la gauche du contenu concernĂ©.
đ Importer un contenu Zendesk dans Mayday
Pour intégrer un contenu Zendesk sous forme d'article Mayday, suivez les étapes suivantes :
Créez un article;
Cliquez sur les âtrois pointsâ en haut Ă droite de lâarticle;
Cliquez sur â
Importer un article
â;đž Visualiser lâaccĂšs pour importer un article Choisissez lâarticle Ă importer;
đž Visualiser comment choisir lâarticle Zendesk Cliquez sur lâicĂŽne â
Importer un article
â;Votre article est crĂ©Ă© Ă partir du contenu Zendesk.
En cas de volume de connaissance important, notre équipe technique peut réaliser sur demande l'import en masse de vos articles Zendesk.
đ GĂ©rer les liens entre la version Zendesk et la version Mayday
AprÚs avoir importé votre contenu sur Mayday, deux icÎnes apparaissent :
đ DĂ©lier l'article : cela vous permet de supprimer la liaison entre Zendesk et Mayday et d'Ă©diter le contenu directement sur Mayday.
Attention : si vous activez cette option, vous ne pourrez plus revenir en arriÚre, votre article Mayday sera définitivement détaché de Zendesk.
đ RafraĂźchir l'article : cela vous permet de mettre Ă jour le contenu Mayday sur la base des modifications qui auront Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es sur Zendesk. Cette option n'est pas disponible si vous avez dĂ©liĂ© l'article Mayday de Zendesk (point prĂ©cĂ©dent).