illustration de couverture

đŸ’« Qu'est-ce que Mayday ?

💡 Introduction

Mayday est la premiĂšre base de connaissance omnicanale qui dope votre service client !

Avec Mayday, votre connaissance est centralisĂ©e, harmonisĂ©e et redistribuĂ©e intelligemment en interne dans vos outils de contact ou en externe dans une FAQ intelligente, lĂ  oĂč vos utilisateurs en ont besoin.



Image de la connaissance omnicanale


đŸ’» Les produits Mayday



1⃣ La base de connaissance interne

Le saviez-vous ? 20% du temps est perdu Ă  rechercher de l’information ! Gagnez un temps prĂ©cieux en dĂ©ployant en interne la base de connaissance Mayday !


Exit la connaissance Ă©parpillĂ©e entre le Drive, l'intranet ou les notes personnelles... Faites de la base de connaissance Mayday la seule et unique source de vĂ©ritĂ© pour l’ensemble de vos collaborateurs.

La base de connaissance Mayday vous donne accĂšs au logiciel le plus avancĂ© d’édition de la connaissance, de vos processus et modes opĂ©ratoires pour pouvoir en faire bĂ©nĂ©ficier vos collaborateurs !


DĂ©couvrez dans cette documentation l’ensemble des ressources vous permettant de tirer le meilleur profit des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es de Mayday !


1⃣ La base de connaissance externe

Le saviez-vous ? 73% des utilisateurs aimeraient trouver l’information par eux mĂȘme sans avoir Ă  contacter le support !


Avec Mayday Selfcare, créez et pilotez une FAQ personnalisée et intelligente qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.


Découvrez dans cette documentation comment déployer une base de connaissance publique totalement personnalisée en moins de 5 minutes grùce à Mayday

Capture dñ€™écran 2023-04-20 à 19.38.13.png



Ce contenu Ă©tait-il pertinent ?
Ce contenu Ă©tait-il pertinent ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Contactez-nous