illustration de couverture

💫 Qu'est-ce que Mayday ?

💡 Introduction

Mayday est la première base de connaissance omnicanale qui dope votre service client !

Avec Mayday, votre connaissance est centralisée, harmonisée et redistribuée intelligemment en interne dans vos outils de contact ou en externe dans une FAQ intelligente, là où vos utilisateurs en ont besoin.



Image de la connaissance omnicanale


💻 Les produits Mayday



1⃣ La base de connaissance interne

Le saviez-vous ? 20% du temps est perdu à rechercher de l’information ! Gagnez un temps précieux en déployant en interne la base de connaissance Mayday !


Exit la connaissance éparpillée entre le Drive, l'intranet ou les notes personnelles... Faites de la base de connaissance Mayday la seule et unique source de vérité pour l’ensemble de vos collaborateurs.

La base de connaissance Mayday vous donne accès au logiciel le plus avancé d’édition de la connaissance, de vos processus et modes opératoires pour pouvoir en faire bénéficier vos collaborateurs !


Découvrez dans cette documentation l’ensemble des ressources vous permettant de tirer le meilleur profit des fonctionnalités avancées de Mayday !


1⃣ La base de connaissance externe

Le saviez-vous ? 73% des utilisateurs aimeraient trouver l’information par eux même sans avoir à contacter le support !


Avec Mayday Selfcare, créez et pilotez une FAQ personnalisée et intelligente qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.


Découvrez dans cette documentation comment déployer une base de connaissance publique totalement personnalisée en moins de 5 minutes grâce à Mayday

Capture d’écran 2023-04-20 à 19.38.13.png



Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Contactez-nous