đĄ Introduction
Mayday est la premiĂšre base de connaissance omnicanale qui dope votre service client !
Avec Mayday, votre connaissance est centralisĂ©e, harmonisĂ©e et redistribuĂ©e intelligemment en interne dans vos outils de contact ou en externe dans une FAQ intelligente, lĂ oĂč vos utilisateurs en ont besoin.
đ» Les produits Mayday
1⣠La base de connaissance interne
Le saviez-vous ? 20% du temps est perdu Ă rechercher de lâinformation ! Gagnez un temps prĂ©cieux en dĂ©ployant en interne la base de connaissance Mayday !
Exit la connaissance Ă©parpillĂ©e entre le Drive, l'intranet ou les notes personnelles... Faites de la base de connaissance Mayday la seule et unique source de vĂ©ritĂ© pour lâensemble de vos collaborateurs.
La base de connaissance Mayday vous donne accĂšs au logiciel le plus avancĂ© dâĂ©dition de la connaissance, de vos processus et modes opĂ©ratoires pour pouvoir en faire bĂ©nĂ©ficier vos collaborateurs !
DĂ©couvrez dans cette documentation
lâensemble des ressources
vous permettant de tirer le meilleur profit
des fonctionnalités avancées de Mayday !
1⣠La base de connaissance externe
Le saviez-vous ? 73% des utilisateurs aimeraient trouver lâinformation par eux mĂȘme sans avoir Ă contacter le support !
Avec Mayday Selfcare, créez et pilotez une FAQ personnalisée et intelligente qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.
DĂ©couvrez dans cette documentation
comment déployer une base de
connaissance publique
totalement personnalisée en moins de 5
minutes grĂące Ă Mayday