📚 Ce que vous trouverez dans cette documentation

La documentation Mayday que vous consultez actuellement vous permettra de découvrir les fonctionnalités de la suite logicielle Mayday, mais aussi de suivre nos recommandations et best practices en gestion de la connaissance que nous vous délivrerons en continu au travers des articles !



📝 Architecture

Vous trouverez 6 collections principales dans cette documentation :

Capture d’écran 2023-02-24 à 12.03.50.pngCommencer sur Mayday

Découvrez l'ensemble de nos recommandations sur Mayday et en Knowledge Management pour un déploiement performant sur vos équipes.

Dans cette partie introductive vous trouverez des contenus génériques sur Mayday, sa documentation, son utilisation côté conseiller ainsi que le changelog synthétisant l’ensemble des dernières nouveautés poussées en production !


Capture d’écran 2023-02-24 à 12.04.25.png Créer les meilleurs contenus

Découvrez toutes nos recommandations en gestion de la connaissance ainsi que les fonctionnalités avancées de Mayday pour les mettre en pratique.

Dans cette seconde partie découvrez comment utiliser les fonctionnalités d’édition de Mayday, les importeurs intelligents, la gestion du cycle de vie de la connaissance pour pouvoir créer la base de connaissance interne ou externe la plus appropriée !

Laissez vous aussi guider par nos conseils en knowledge management vous permettant de tirer le meilleur profit de Mayday !

Capture d’écran 2023-02-24 à 12.04.27.png Intégrer Mayday à vos outils

Découvrez comment tirer profit de toutes les synergies opérationnelles et techniques en intégrant Mayday à vos outils existants.

Dans cette troisième partie découvrez comment Mayday fera partie intégrante de votre stack d’outil actuelle. Découvrez aussi comment de ces intégrations vous pourrez tirer le plein potentiel des synergies possibles entre vos logiciels et Mayday à travers les automatisations et les suggestions proactives de contenu notamment.


Capture d’écran 2023-02-24 à 12.04.31.pngOptimiser la base de connaissance

Découvrez comment analysez en continu votre base de connaissance et collaborer efficacement pour optimiser vos contenus en continu.

Dans cette quatrième partie vous pourrez vois comment des fonctionnalités avancées comme les tableaux de bords ou bien le Hub Mayday vous permettront d’analyser, piloter et optimiser en continu votre base de connaissance !


Capture d’écran 2023-02-24 à 12.04.37.pngGérer le compte et les utilisateurs

Découvrez comment administrer, customiser votre compte et définir de manière optimale la gestion de vos utilisateurs.

Dans cette cinquième partie vous pourrez découvrir les configurations possibles en terme de restriction d’accès à la connaissance ou aux fonctionnalités de Mayday pour vos utilisateurs.

C’est aussi dans cette partie que vous découvrirez comment configurer Mayday, ses bases de connaissance et personnaliser les interfaces.


Capture d’écran 2023-02-24 à 12.04.43.pngCréer la meilleure FAQ

Découvrez comment utiliser Mayday Selfcare pour créer une expérience de FAQ performante et optimisée pour tous les visiteurs de votre site.

Dans cette dernière partie vous découvrirez le potentiel et la configuration du dernier né de la suite logicielle Mayday, le selfcare. Le selfcare Mayday vous permettra de créer une expérience de support self service pour vos utilisateurs !



🎨 Format


Dans cette documentation (faite sur Mayday) vous trouverez 3 types de format :

  • Les collections : Dossier permettant de regrouper des contenus ou des sous collections.

  • 🟨 Les articles : Format de contenu permettant de décrire une fonctionnalité, une action à réaliser.

  • 🟦 Les diagnostics : Contenu au format de guide permettant de vous guider étape par étape au sein d’un processus ou d’une série d’actions à faire !



🎯 Des questions ?


Si vous avez la moindre question vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton dans la colonne de droite vous permettant de l’adresser directement aux équipes Mayday !

💡 A tout moment, n’hésitez pas à nous envoyer vos retours ou feedback en utilisant la fonctionnalité de satisfaction et de feedback après chaque contenu !


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse?
Contactez-nous